Petite balade

Nigelle des blés
Nous sommes retraités, amateurs de cuisine, de randos, de cartographie, de céramiques, de philatélie, de cartes postales anciennes et d'informatique.
Vous pouvez consulter nos itinéraires et les utiliser à votre guise.
Balade sympa dans un secteur où nous n'étions jamais allés.

Petite balade du matin. Encore de la neige (pas beaucoup!)


Encore quelques passages de neige/glace nécessitant les crampons.

